Les livres publiés

Darker - Cinquante nuances plus sombres par Christian

E.L. James.

Editions JC Lattès

Je t'ai voulue dès l'instant où tu es tombée dans mon bureau. Tu es exquise, franche, chaleureuse, forte, tu as de l'esprit, et tu es d'une innocence charmante, la liste est infinie.

- E.L. James., "Darker - Cinquante nuances plus sombres par Christian " -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • La série des cinquante nuances est devenue l'une de mes meilleures lectures et quand j'ai découvert qu'elle l'écrivait du point de vue de Mr Grey, je suis devenu folle de joie.
  • Si vous lisez Darker, vous savez essentiellement ce qui si passe. Avec ce deuxième livre, on découvre un Christian qui essaye de s'ouvrir davantage à Anastasia
  • Le personnage de Christian a plus de profondeur, pas seulement le sexe, mais la compassion, la gentillesse et la vulnérabilité et aussi son amour sans fin pour Anastasia. On a une meilleure compréhension de ses pensées et des raisons de son comportement.
  • J'ai beaucoup aimé lire le point de vue de Christian Grey, ce livre nous donne vraiment un nouveau regard sur cette belle histoire d'amour.
  • E.L James a fait un super travail. Son écriture est propre, facile et je l'ai apprécié . Je souhaite qu'elle prenne plus de risques, avec le dernier tome, pour nous donner un final explosif. Elle a su créer un excellent personnage avec Christian.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue.  Christian, parviendra-t-il à l'aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l'amour exclusif d'Elena et l'adoration insensée de son ex-soumise, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Les personnages.  Christian Grey est incapable d'oublier Anastasia Steele. Il l'a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s'efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions

Les lieux.   Seattle

L'époque.  De nos jours

L'auteur.  E L James décide de réaliser son rêve, et se met à écrire des histoires dont les lecteurs tomberont amoureux. Il en résulte Cinquante nuances de Grey et ses deux suites, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires, une trilogie vendue à plus de 150 millions d'exemplaires.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ I LOVE BOOKS HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/ILOVEBOOKS83/ par stephanie

Entrer dans un monde magique la lecture le monde des livres

ÉVALUEZ CE 2MIN’: