Les livres publiés

En Mail-moi !

Sandrine Nani

Editions Amazone

A toutes ces rencontres improbables qui nous emportent dans un tourbillon d'émotions nouvelles et uniques à chaque fois?

- Sandrine Nani, "En Mail-moi !" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Forme très originale, échanges de mails qui nous font entrer dans le coeur de l'histoire et suivre au plus près leurs aventures.
  • Parce que cette histoire ressemble a un conte de fée au départ et on comprend au fil des pages qu'ils se sont rencontrés et comment cela s'est passé.
  • Résolument moderne, une histoire d'amour qui bouscule les conventions, les couples, les idées reçues. Un homme, une femme trompée, une femme trahie. Deux familles blessées,presque détruites. Par la faiblesse d'un seul homme, par ses mensonges, par sa fourberie aussi.
  • Un roman d'aujourd'hui, où le conte de fées est rattrapé par la réalité, où la beauté du prince charmant cache mal sa couardise. Où l'héroïne a deux amants, et, abandonnée, rétablit la vérité par ses cris comme par ses larmes. Par une revanche qui ressemble à une vengeance.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Un profil qu'elle lit sur un site de retrouvailles. Un amour de CP qu'elle reconnaît. Un mail qu'elle lui envoie, pour reprendre contact. Et commence alors une relation épistolaire numérique. Et ainsi se construit une relation complexe. Ils décident de se rencontrer. Et l'enfer de commencer.

Les personnages. Christopher et Sabine

Les lieux. Le Net

L'époque. Aujourd'hui

L'auteur. ? Une jeune femme d'aujourd'hui, au tempérament de feu cachant une grande sentimentale. Engagée dans la protection animale. Une blagueuse incontrôlable, une romantique qui affronte les difficultés quotidiennes avec bonne humeur. 45 ans, une ado de 23 ans infirmière, des animaux et fonctionnaire!

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ EMUE ET TOUCHéE par Sandrine

Ne souffre ni la souffrance animale ni la souffrance humaine, crois à l'après-vie, misandre, empathique, célibataire très endurcie, passéiste, misanthrope, blagueuse et adore écrire ! Je lis beaucoup, je joue avec les mots souvent, je suis à fond sur les réseaux sociaux !

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 5 / 5