Les livres publiés

A l'Amour !

Sandrine Nani

Editions Amazone

On la taxait d'une réputation sulfureuse, son humour décapant laissant supposer de nombreuses histoires et personne n'imaginait, qu'en réalité, elle ne rêvait que du Grand Amour. On ne lui proposait que le Gland d'Amour.

- Sandrine Nani, "A l'Amour !" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Une étude de moeurs déjantée qui nous conte les déboires professionnels, sentimentaux et sexuels d'une héroïne délurée. Entre gags de potache et harcèlement, un récit inédit. Dans la veine d'un « Sex and the City » ou d'un « Cinquante Nuances de Grey », un tourbillon d'humour où les hommes sont emportés sans ménagement! Rigolo et caustique !
  • De l'humour sarcastique, moqueur, teinté d'ironie, à l'état brut, dans un style résolument moderne ! Un roman où chaque page ne clame que son amour des hommes et sa connaissance des failles humaines.
  • Marc Lévy (écrivain) a écrit le 11/06/2010 "Bon, définitivement, vous devez écrire, moi je me régale en vous lisant,c'est tellement vivant. Je suis sur que si vous aviez une chronique à la Carry Bradshaw "Sex and the City" (la série télé) vous feriez un malheur....ou plutôt le bonheur de vos lecteurs." déc 2007 IP: 212.23.175.180
  • Brigitte Bardot a écrit le 11/09/2012 "Merci ma chérie de m'avoir envoyé ce livre que j'ai rapidement parcouru et qui me semble être à la fois rigolo et extrêmement émouvant, comme vous! Bravo de l'avoir écrit (...). Je vous embrasse très fort. Brigitte" IP: 88.120.89.166 N° Client/Auteur : 8137
  • Des commentaires de lecteurs enthousiastes lors de sa première parution sans ISBN en auto édition.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Deva est une jeune hôtesse dans un ministère. Ou plutôt était. Car elle est morte. Depuis trois heures, elle erre. Et pour cause, elle a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? Son caractère et son humour lui auront été fatals. Elle tente de comprendre comment elle en est arrivée là.

Les personnages. Sandrine Nani s'est inspirée de sa vie privée. Souvent, elle a ouvert avec impudeur son "Journal de Bridget Jones" dans lequel elle livre ses frasques sentimentales et sexuelles, ses relations complexes avec les hommes. Toutes les femmes se reconnaîtront, les hommes en souriront...

Les lieux. Un grand ministère...

L'époque. Aujourd'hui

L'auteur. Une femme d'aujourd'hui, au tempérament de feu cachant une grande sentimentale. Engagée dans la protection animale. Une blagueuse incontrôlable, une romantique qui affronte les difficultés quotidiennes avec bonne humeur. 45 ans, une ado de 23 ans, des animaux et fonctionnaire !

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ BEAUCOUP DE RIRES par Sandrine

Ne souffre ni la souffrance animale ni la souffrance humaine, crois à l'après-vie, misandre, empathique, célibataire très endurcie, passéiste, misanthrope, blagueuse et adore écrire ! Je lis beaucoup, je joue avec les mots souvent, je suis à fond sur les réseaux sociaux !

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 4 / 5