Les livres publiés

Malcolm le sulfureux

Katy Evans

Editions Hugo Roman

La rumeur veut qu'il soit impitoyable un vrai salaud. Et tellement dévoré par l'ambition, qu'à coté de lui Midas était un petit joueurs.

- Katy Evans, "Malcolm le sulfureux" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Il y a des livres qui vous touchent, vous ne savez pas trop pourquoi, mais dès que vous les lisez, ils vous rendent heureux, ils vous touchent, ils vous font sentir mille émotions, celui-ci a été tout ça pour moi. Et plus encore. Chaque mot, chaque ligne, chaque page, m'a fait passer un bon moment.
  • Katy Evans, est une auteure éloquente. J'ai découvert sa plume avec la série Fight for Love, lecture qui était juste géniale, intense. Mais..... Je peux vous dire qu'avec ce nouveau livre, elle fait encore plus fort. Il est si addictif.
  • Elle a réussi à créer des personnages forts, attachants. Elle est arrivée à leur donner une profondeur, une âme si profonde qu'on tombe forcément amoureux de ces personnages
  • Les mots circulent directement sur les pages, dans l'imagination des lecteurs et ils nous transportent dans un monde, fictif de passion et d'amour. Ses personnages deviennent réels et les émotions se ressentent en même tant qu'eux. Une histoire bien rythmée Phénoménal. Explosif. BRILLANT. SEXY.
  • Si vous êtes à la recherche d'un livre qui est simplement amusant, super-addictif et sexy comme l'enfer, ce livre est pour vous. J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré tout de ce livre. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Saint, le businessman le plus sexy de Chicago, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes. Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants.

Les personnages. Malcolm Kyle Preston Logan Saint est exactement ce que vous pensez qu'il est ... Un jeune homme exceptionnellement riche et incroyablement sexy. Rachel est un personnage intéressant. Elle est chroniqueuse pour le magazine « Edge » sa patronne lui propose de faire un article sur le beau et sexy Sain.

Les lieux. Chigago

L'époque. De jours

L'auteur. Katy Evans commence à écrire à l'âge de 11 ans et n'a jamais cessé depuis. Elle s'est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Abonnée aux best-seller lists du New York Times et USA Today, sa série Fight for love a attiré des dizaines de milliers de lectrices.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ I LOVE BOOKS, HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/ILOVEBOOKS83/ par stephanie

Entrer dans un monde magique la lecture le monde des livres

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 3 / 5