Les livres publiés

Complète-moi

Geneva Lee

Editions Hugo Roman

Nous cherchons tous un heureux dénouement, cette conclusion onirique digne des plus belle histoires de notre enfances, mais les plus chanceux d'entre nous savent qu'ils ne s'agit pas d'un endroit.

- Geneva Lee, "Complète-moi " -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • je dois vous dire, j'ai adoré. J'ai un pincement au c?ur, car c'est la fin. Quitter des personnages qui vous ont touchés, attendries est toujours très difficile.
  • Dans ce livre, nous avons le ressenti de chaque personnage, Clara, Alexander ainsi que de Belle et Smith et bien sûr Edward qu'on attendait avec impatience.
  • Si vous pensez que c'est simplement une histoire toute tranquille. Vous vous trompez, Il y a de l'angoisse, du danger et quelques surprises ainsi que quelques virages totalement inattendus. Il montre également que même une fois que vous trouvez votre moitié, la vie n'est pas toute rose, que vous devez toujours vous battre pour ce que vous gardez près de votre c?ur.
  • En dehors de mes couples préférés, c'était formidable d'avoir un aperçu de la vie d'Edward et David, de leurs avenirs ensemble.
  • Si vous ne l'avez pas encore compris, j'ai adoré le livre. C'est tout ce à quoi je m'attendais et plus encore. Je suis contente que tous les couples aient finalement trouvé leur bonheur parfait. Cette série était vraiment incroyable. J'ai adoré tous les personnages et chaque histoire.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Alexander a rencontré en Clara la femme qu'il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu'elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père.

Les personnages. De beaux personnages qui continue à nous envouter, jusqu'à la fin de cette lecture. Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

Les lieux. Londres

L'époque. De nos jours

L'auteur. Avec cette série, Geneva Lee est entrée dans les listes du New York Times et de USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier ceux impliquant des hommes puissants, dangereux et sexy.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ I LOVE BOOKS, HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/ILOVEBOOKS83/ par stephanie

Entrer dans un monde magique la lecture le monde des livres

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 1 / 5