Les livres publiés

Pour l'amour d'un Di Sione

L'HéRITAGE DES DI SIONE #4

Caitlin Crews

Editions Harlequin

Sa traîtresse de femme, qu'il n'avait jamais envisagé de revoir un jour. Et dont il ne s'était jamais décidé à divorcer non plus, parce que la savoir enchaînée à l'homme qu'elle avait trompé de manière aussi scandaleuse était assez réjouissant.

- Caitlin Crews, "Pour l'amour d'un Di Sione" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • L'héritage des Di Sione est une saga où l'intrigue principale en cache une autre. Le patriarche est malade et il ne lui reste que peu de temps à vivre, alors il confie une mission à chacun de ses sept petits-enfants. Chacun d'eux doit lui ramener un de ses trésors perdus, il veut les voir une dernière fois réunis avant de mourir.
  • Chaque tome de cette saga est consacré à un des trésors perdus, donc à un des sept petits-enfants de Giovanni Di Sione. La recherche de ce trésor, mais également sa récupération, donnent droit à une histoire individuelle.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Giovanni Di Sione confie à Dario la mission de lui retrouver une paire de boucles d'oreilles, un de ses fameux trésors perdus. Mais pour le récupérer, Dario va être confronté à un passé qu'il fui depuis six ans. C'est à sa femme qu'il va avoir affaire.

Les personnages. Dario est un homme têtu et borné, il sait ce qu'il a vu six ans plus tôt, et ne peut pas admettre qu'il c'est peut-être trompé. Anaïs, quand à elle, c'est une femme blessée, qui n'a pas trop compris la réaction de son mari six ans plus tôt.

Les lieux. Nous sommes partagés entre Hawaï et New-York.

L'époque. Toute cette saga se passe de nos jours.

L'auteur. Pour ce tome, c'est Caitlin Crews qui nous livre l'histoire de Dario. Sa plume est fluide et sans fioritures. Elle se laisse lire tranquillement et surtout retransmet bien les émotions des personnages, peu importe la situation où ils se trouvent.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ POUR VOUS FAIRE DéCOUVRIR UNE SAGA DE LA COLLECTION AZUR QUE J'AIME BEAUCOUP SUIVRE. par Brigitte

Je suis la créatrice du blog "Le monde enchanté de mes lectures", blog que j'ai créé afin de partager mon ressenti sur mes découvertes littéraires. Accessoirement, j'approche de la quarantaine et je suis maman de deux garçons de 13 et 14 ans.

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 3 / 5