Les livres publiés

Mon avenir dans ton regard.

Angélique Daniel

Editions Les Nouveaux Auteurs

Ady m'a sauvé de moi-même et m'a appris que l'amour est le plus puissant sentiment qui puisse exister dans ce monde. Tant que j'aurais ma famille auprès de moi. Je serai le plus heureux des hommes.

- Angélique Daniel , "Mon avenir dans ton regard. " -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Angélique Daniel nous livre systématiquement des livres qui nous tordent l'âme et nous met de suite dans l'histoire en ressentant toutes les émotions des personnages.
  • J'ai adoré chaque instant de cette histoire. Je me suis senti si proche des personnages. Quelle merveille ce livre si beau et tellement bouleversant.
  • Chaque mot nous touche, nous emporte dans un univers tragique et magnifique à la fois. C'est une leçon de vie, une ode à l'amour.
  • J'ai vraiment eu un coup de c?ur pour ce livre. Chaque phrase est intenses qu'on ressent tous leurs sentiments comme si nous la vivions en même temps qu'eux.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage. Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service, surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis.

Les personnages. Jared est vulnérable et sans rien comprendre Adalynn va briser toutes les murailles de protection qu'il s'était forgées, pour en faire un homme meilleur et sûr de lui. Adalynn, va le sauver de lui-même et lui apprendre que l'amour est le plus puissant sentiment qui puisse exister dans ce monde. .

Les lieux. Pas de lieux

L'époque. De nos jours

L'auteur. Angélique Daniel est l'auteure à succès Au péril de te perdre, Prix de la Romance Prix Femme Actuelle 2016. Elle signe son 2ème roman qui est aussi captivant que le premier

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ I LOVE BOOKS HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/ILOVEBOOKS83/?HC_REF=PAGES_TIMELINE&FREF=NF par stephanie

Entrer dans un monde magique la lecture le monde des livres

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 3 / 5