Les livres publiés

Calendar Girl - Août

Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Le bonheur de Maddy a toujours été ma priorité. Maintenant, je suis entourée par plein de gens qui tiennent à moi et se soucient de mes besoins. [...] Il va me falloir du temps pour m'accoutumer à l'affection de mes amis.

- Audrey Carlan, "Calendar Girl - Août" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Ce mois d'août est juste exceptionnel, je dois dire qu'Audrey Carlan sait relancer l'intrigue de plus belle.
  • L'intrigue prend un virage à 180°, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle va vivre dans cette mission, l'auteure a réussi une fois de plus à orienter son histoire de façon très intelligente. Elle donne à ses lectrices ce qu'elles attendent tout en prenant un chemin détourné pour mieux nous surprendre.
  • J'ai adoré l'ambiance de ce tome. On ne suit pas un chemin tout tracé et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Mia est épanouie, heureuse et libérée d'un certain poids? Je dois dire que je suis totalement sous le charme de la « vraie » Mia, celle qui s'assume, qui vit son aventure pour mettre fin à la dette de son père. Son objectif a toujours été en constante évolution.
  • Cette série est toujours aussi torride et je suis certaine que vous allez être ravies de l'aspect érotique de ce mois d'août ! J'en ronronne encore de plaisir !
  • Ce mois d'août m'a totalement convaincue, je me sens de plus en plus investie dans l'aventure de Mia. Les révélations et rebondissements de cet opus m'ont laissé sans voix. Audrey Carlan nous divertit autant qu'elle nous fait réfléchir. Ici, les thèmes de la famille et de l'amour véritable sont mis en avant et parfaitement illustrés avec ce que Mia va vivre ! Audrey Carlan n'hésite pas une seconde à bouleverser l'équilibre de son héroïne pour nous proposer une Saga originale et hors du commun. Une suite 100% sensation qui ne vous laissera pas indifférentes, soyez-en sûres.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Elle va devoir se faire passer pour la s?ur de celui-ci pour récupérer les parts de sa société léguées à cette mystérieuse s?ur qu'il ne connaît pas !

Les personnages. On retrouve Mia. Elle va faire la connaissance de Max Cunningham et sa femme Cyndi. Cet opus est vraiment orienté sur l'amitié et la famille. J'ai adoré le message que l'auteure nous transmet dans cet opus.

Les lieux. Changement de décor et direction le Texas ! Mia passera aussi quelques jours en Californie :)

L'époque. De nos jours :)

L'auteur. Audrey Carlan vit en Californie avec ses deux fils et l'amour de sa vie. Quand elle n'est pas en train d'écrire, elle fait du yoga, boit des verres avec ses amies de coeur ou est plongée dans un livre.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ MARLèNE, FAN INCONDITIONNELLE DES AVENTURES DE MIA SAUNDERS par Marlène

Je me présente, Marlène, chroniqueuse littéraire sur le blog "Le monde enchanté de mes Lectures". Je partage mes avis livresques avec passion et objectivité !

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 3 / 5