Les livres publiés

Calendar Girl - Juillet

Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Il y a un mois, tu te promenais en bikini avec Taï et une ribambelle de mannequins. A côté de ça, ton short est une combinaison de ski. Tu n'es pas ici pour ta morale impeccable et tes bonnes manières, tu es là pour être canon et jouer dans un clip.

- Audrey Carlan, "Calendar Girl - Juillet" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Calendar Girl est une série qui se renouvelle chaque mois, j'aime toujours autant car je ne sais jamais ce qu'Audrey Carlan me réserve, et chaque fois je suis agréablement surprise.
  • J'espère que vous êtes prêts à vous déhancher en ce mois de juillet ? Parce que ce mois est placé sous le signe de la danse, un épisode caliente qui m'a totalement séduite.
  • C'était un des mois que j'attendais avec le plus d'impatience ! Pourquoi ? Parce qu'Audrey Carlan nous avait parlé du mois de juillet lors de son live sur facebook, et ce qu'elle nous avait révélé m'avait donné l'eau à la bouche.
  • J'ai adoré la dynamique de cet opus, Mia poursuit son introspection, elle puise davantage en elle pour trouver les réponses aux questions qu'elle se pose. Elle paraît aussi plus mâture, elle s'autorise enfin à être elle-même avec sa vulnérabilité, ses forces et ses faiblesses.
  • Ce mois de juillet s'avère très intense. J'ai adoré retrouver Mia dans son rôle de séductrice. Elle retrouve ce qu'elle aime faire, jouer la comédie face à une caméra. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec cet opus qui m'a fait frémir de plaisir

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Les personnages. Mia évolue encore dans cette suite qui nous prouve vraiment qu'elle veut aller au bout de son année. Anton Santiago est quant à lui un lover qui essaiera de séduire la belle Mia...

Les lieux. On part à Miami dans cet opus, et les descriptions nous transporte dans un décor paradisiaque, idéal pour la période estivale.

L'époque. Notre époque, cette saga est très moderne, un concept totalement révolutionnaire qui nous propose chaque mois une aventure différente avec un fil conducteur très captivant !

L'auteur. Audrey Carlan vit en Californie avec ses deux fils et l'amour de sa vie. Quand elle n'est pas en train d'écrire, elle fait du yoga, boit des verres avec ses amies de coeur ou est plongée dans un livre.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ MARLèNE, UNE FAN INCONDITIONNELLE DES AVENTURES DE MIA SAUNDERS, L'HéROïNE DE CALENDAR GIRL. par Marlène

Je me présente, Marlène, chroniqueuse littéraire sur le blog "Le monde enchanté de mes Lectures". Je partage mes avis livresques avec passion et objectivité !

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 1 / 5