Les livres publiés

Twist: Dive Bar - Volume 2

Kylie Scott

Editions Emoi, 2017

J'avais d'abord craqué pour lui. Puis je l'avais haï de toute mon âme. A présent, je l'appréciais, ainsi que son corps, bien plus que de raison.

- Kylie Scott, "Twist: Dive Bar - Volume 2" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Parce que la saga [Dive Bar] est vraiment drôle et divertissante. L'auteure allie l'humour à l'érotisme pour entraîner ses lecteurs à ressentir diverses émotions. J'ai eu le sourire aux lèvres, et le rouge aux joies durant toute ma lecture.
  • Parce que l'auteure est une des meilleures dans ce genre, qu'elle arrive à divertir ses lecteurs à travers des récits simples et efficaces tout en transmettant des messages forts.
  • Parce que tous les personnages de cette saga ont un petit quelque chose en plus, ils sont vrais et humains. Ils sortent de l'ordinaire, et il est vraiment facile de s'attacher à eux.
  • Parce que dans ce second tome l'auteure traite des thèmes qui font réfléchir. L'amitié, l'amour, la confiance mais aussi le deuil et la peur de l'engagement.
  • Parce que ce roman est un remède contre la morosité. Un récit drôle, sexy et aussi intéressant de par les sujets abordés. 100% plaisir !

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Alex Park débarque au Dive Bar, pour rencontrer l'homme avec qui elle échange par mails depuis des mois... Seulement, cela ne se passe pas comme prévu. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Les personnages. Alex, c'est une héroïne pas comme les autres, une jeune femme amusante, gentille et un peu handicapée des sentiments, elle m'a beaucoup plu. Joe quant à lui, est un grand gars bourru, une montagne de muscles tatoués et sexy, mais pas que...Il est attachant, généreux et son personnage m'a plu aussi!

Les lieux. Direction Coeur d'Alène, une petite bourgade où tout le monde de se connaît. Vous ferez d'ailleurs connaissance avec de nombreux personnages secondaires qui nous permettent d'évoluer dans une ambiance décontractée et très plaisante.

L'époque. Le récit se déroule à notre époque, dans l'ère où les rencontres se font à travers des écrans interposés. La trame de l'histoire repose d'ailleurs sur les messages que nos héros ont échangés par mails via un site de rencontre.

L'auteur. Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today, notamment la série Stage Dive, très plébiscitée par les lecteurs. C'est une auteure à suivre, j'adore son univers, elle met en scène des personnages vrais avec leurs forces et leurs faiblesses.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ AVEC LE SOURIRE, CAR CE ROMAN C'EST VRAIMENT UN CONCENTRé DE PLAISIR ! par Marlène

Je me présente, Marlène, chroniqueuse littéraire sur le blog "Le monde enchanté de mes Lectures". Je partage mes avis livresques avec passion et objectivité !

ÉVALUEZ CE 2MIN’: