Les livres publiés

Effet de Vague Saison 2

Rouze Jana

Editions ADDICTIVES EDITIONS, 2017

Mon c?ur déborde d'amour pour ce mec arrogant, ce connard égoïste. J'aime l'homme blessant parce qu'il est blessé. J'aime le Guerrier impitoyable parce qu'il s'est relevé. [...] J'aime tout en lui. Tous les Matt Garrett.

- Rouze Jana, "Effet de Vague Saison 2" -

POURQUOI CHOISIR CE LIVRE ?

  • Parce que Effet de vague est un vrai phénomène littéraire qui sort totalement du lot.
  • Parce que vous n'avez jamais lu un livre aussi étonnant et aussi documenté !
  • Parce que l'auteure a fait un vrai travail de recherche pour livrer un récit juste et captivant à ses lecteurs en mêlant deux genres qui se marient à merveille, romance et thriller cohabitent dans une intrigue à couper le souffle !
  • Parce que ce récit se démarque avec une intrigue très bien ficelée, des rebondissements surprenants qui relance sans cesse les interrogations des lecteurs.
  • Parce qu'Effet de vague traite de sujets très intéressants et qui sortent totalement de l'ordinaire, l'auteure voulait toucher un plus grand nombre de lecteurs avec l'histoire peu conventionnelle d'Alex et Matt.

L’ESSENTIEL EN 2 MINUTES

L'intrigue. Alexiane et Matt vont devoir affronter de nombreux obstacles pour être à nouveau réuni. Le suspense est à son comble, l'auteure nous livre une intrigue digne d'un grand thriller avec intelligence et complexité sur des thèmes peu traités. Un thriller érotique sous haute tension.

Les personnages. Nos deux héros sont toujours aussi charismatiques, luttant contre leurs démons intérieurs et les épreuves qui vont se dresser sur leur chemin. Alex évolue et se révèle aux côtés de Matt qui ne lâche rien pour rester aussi énigmatique qu'au début. Les personnages secondaires sont très intéressants!

Les lieux. On voyage beaucoup avec Effet de vague, ce qui nous permet de nous transposer dans des lieux que nous souhaiterions visiter en tant que lecteurs. Je dois dire que cela intensifie l'intérêt du lecteur pour cette histoire si complexe.

L'époque. L'histoire se déroule à notre époque, l'auteure imprime un rythme soutenu tout au long du roman ce qui entraîne le lecteur dans un tourbillon d'émotions intenses et vertigineuses.

L'auteur. Jana Rouze se démarque en mêlant les genres. Dans Effet de vague la romance côtoie le thriller et ce, avec beaucoup de cohérence. Qui a dit que plusieurs genres ne pouvais pas s'associer pour rendre le récit plus intéressant et ainsi toucher plus de lecteurs.

CE 2MIN’ A ÉTÉ PRÉPARÉ AVEC PASSION CAR EFFET DE VAGUE C'EST VRAIMENT UNE SAGA HORS DU COMMUN à DéCOUVRIR SANS HéSITER. CELA ME TIENT PARTICULIèREMENT à C?UR DE VOUS FAIRE DéCOUVRIR CETTE HISTOIRE ! LAISSEZ-VOUS TENTER ! par Marlène

Je me présente, Marlène, chroniqueuse littéraire sur le blog "Le monde enchanté de mes Lectures". Je partage mes avis livresques avec passion et objectivité !

ÉVALUEZ CE 2MIN’:

Note des autres lecteurs : 5 / 5